Il me manque une dent

Pour remplacer la dent absente, nous vous proposons de recourir à la solution implantaire composée d’un implant dentaire (vis interne) et de sa couronne céramique (dent extérieure soudée).
Ainsi, vous conservez toutes vos autres dents saines et la nouvelle dent vient discrètement s’intégrer dans votre mâchoire.

 

Il me manque plusieurs dents

La solution classique lorsqu’il manque plusieurs dents, c’est le dentier amovible. Mais le dentier amovible présente plusieurs inconvénients, notamment des difficultés à mastiquer, l’impossibilité dans certains cas de croquer une pomme, etc.

Pour éviter ces inconvénients et retrouver une bouche esthétique et fonctionnelle, nous vous proposons un traitement implantaire comportant plusieurs implants dentaires et leurs couronnes. Ce qui vous permettra de mastiquer à nouveau efficacement et d’avoir des dents fixes et permanentes.

 

Il me manque toutes les dents

Dans le cas où il vous manque toutes les dents, le Cabinet CBK vous propose deux solutions :
stabiliser votre prothèse complète ou vous implanter toutes les dents afin qu’elles soient fixes.

  1. Stabiliser une prothèse amovible
    Pour stabiliser votre prothèse amovible, la technique consiste à poser deux implants au niveau de la mâchoire antérieure. Pour les personnes entièrement édentées, les spécialistes estiment que c’est le traitement minimum. Pensez-y !
  2. Implanter de nouvelles dents fixes
    Si vous êtes complètement édentée, pour vous permettre d’avoir à nouveau des dents fixes et d’oublier la prothèse, il est nécessaire de vous poser 6 à 8 implants au niveau de la mâchoire supérieure et 4 à 6 implants au niveau de la mâchoire inférieure.
    Au terme de l’opération, vous renouez avec le confort, vous vous sentez à nouveau en sécurité et en confiance, vous pouvez manger normalement.

 

Partager